mercredi 5 octobre 2011

Plastic Dream

Je me déclare fan de la marque Mélissa. Définitivement.
Après cette paire achetée cet été, confortable et super belle (et une odeur tenace de bubble gum)
voici qu'il me prend d'aller zieuter sur les boutiques online pour rêver à La paire de l'hiver (comme si j'en avais besoin!et qu'il ne faisait pas encore une chaleur à crever...).
Et voilà, les Melissa Jeans de cet hiver,avec leur bi-matériau (mais tout en plastique bien sur) du faux velours et du vrai plastique qui brille, une ouverture à pression.Des courbes douces et un talon raisonnable(ah oui parce que j'ai une sainte horreur des compensées).
Il ne faut pas me mentir non plus...je ne les mettrais surement pas beaucoup.D'abord parce que la Mimi Cracra (l'eau elle aime ça) que je suis n'est pas capable de garder un bout de chaussure en l'état plus d'un mois.
Ensuite parce que je suis déjà grande et que je ne peux pas porter de talons continuellement.
Mais enfin,tout de même je les garderai quand même au coin du coeur...au cas où...

Me declaro oficialmente fan de la marca Mélissa.Definitivamente.
Después de este par comprado este verano, cómodo y tan bonito (y un olor persistente a chicle)
Se me ocurrió ir a ojear en unas tiendas online para soñar a EL par del invierno (como si no tuviera bastantes zapatos...y ademas aun hace demasiado calor para pensar en eso...)
Aqui estan, La Melissa Jeans de este invierno, con su bi-material (pero todo hecho de plástico, claro), imitación pana y verdadero platico blando que brilla, sin olvidar estos botones de metal.Curbas suaves  y un tacon razonable.(tengo un santo horror a los compensados).
No hay que mentirse a si mismo tampoco...No me las pondría mucho.Primero por la Mimi Cracra que soy no es capaz de guardar una punta de zapatos mas de un mes.Y segundo, porque ya soy una chica alta y que no puedo estar con tacones toda la vida.
De todas formas, me las guardaré en un rincón de mi corazón...por si a caso...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire